Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Asos s'apprête à investir 16 M EUR dans la création d’un nouveau centre technologique à Belfast, en Irlande du Nord, qui devrait ainsi créer 184 nouveaux emplois au cours des trois prochaines années. Ce centre technologique serait opérationnel pour le début de l'année 2022.
Image info sectorielle

Selon Nick Beighton, le directeur général de l'entreprise, Asos cherche à investir continuellement dans ses capacités technologiques. Le choix de Belfast s’est fait grâce au dynamisme et au vivier de talents technologiques de la ville. Le développement du nouveau Belfast Tech Hub et la création de plus de 180 emplois représentent ainsi un investissement important pour Asos en Irlande du Nord.

Les recrutements se feront notamment par le biais de la première Assured Skills Academy avec Asos. Il s'agit d'un programme soutenu par le ministère de l'Economie pour aider les entreprises souhaitant investir en Irlande du Nord au recrutement local. Le programme d'Asos sera donc axé sur la data engineering et organisé par le South Eastern Regional College. Le recrutement est d'ores et déjà ouvert aux candidatures. 

Source : Retail Gazette, Georgia Wright, 28/09/2021