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Secteur Tech et Services
Thématique Actualités du secteur
La pandémie entraîne une réorientation des dépenses médiatiques vers les canaux numériques, qui prendront de l'importance en fonction du mode de vie de la population thaïlandaise.
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Malgré le ralentissement économique, les dépenses en médias en ligne devraient augmenter de 11 % cette année pour atteindre 616 M EUR, les plateformes de commerce électronique étant au premier plan de ces dépenses, selon GroupM, une société d'investissement dans les médias.

Le secteur automobile devrait être le plus gros dépensier sur ce secteur en ligne, avec 71,4 M EUR, suivi par les boissons non alcoolisées (68 M), les soins de la peau (58 M), la communication (56 M) et les produits laitiers (48 M).

Les médias numériques deviendront une priorité pour les annonceurs afin de créer une notoriété de marque et des marques continuent de capitaliser sur la puissance du commerce électronique pour capter davantage de clients.

Source : Suchit Leesa-Nguansuk, 24/09/2021, Bangkok Post