Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Ces des deux dernières années et malgré la crise sanitaire, la principale plateforme de mode pour femme d'Asie du Sud-Est s'est rapidement développée hors ligne, en créant un réseau d’une vingtaine de magasins dans la région. La plupart de ses points de vente se trouve sur son marché local, la Thaïlande . En 2020, le détaillant a ouvert un premier magasin en Indonésie et un deuième à Singapour ; cette année ce sera le premier magasin en Malaisie.
Image info sectorielle

En mai 2021, Pomelo a ouvert en physique un nouveau marché, la Malaisie, avec un point de vente de plus de 200 m² et plus de 1 600 références, dans le très grand centre commercial de 1 Utama. Depuis 2019, l'enseigne a réalisé de solides performances commerciales en Malaisie avec une croissance de ses ventes de plus de 269% !

Le magasin comprend un espace dédié au concept « Tap Try Buy. », une fonctionnalité d'achat en ligne et hors ligne, qui permet aux utilisateurs d'acheter en ligne, d'essayer en magasin et de ne payer que ce qu'ils aiment. Les consommateurs malaisiens peuvent également profiter d'une variété d'autres fonctionnalités intégrées à l'application, y compris un « in-store mode », qui donne aux clients la possibilité de récupérer et de payer leurs commandes directement, de réserver une cabine d'essayage via l'application de Pomelo et même de recevoir des mises à jour sur leur statut de file d'attente.

Source : Equipe Editoriale Pamper, pamper.my, 10 mai 2021