Date de publication :
La société Arabian Food Industries (Domty) a signé deux contrats pour une quatrième ligne de produits de boulangerie et une première ligne de production de croissants, pour un investissement total de 2,5 millions d'euros. Selon le communiqué de l'entreprise, Domty produit à 90% de capacité sur ses trois lignes actuelles de production de produits de boulangerie. Il est prévu d'atteindre l'utilisation maximale des capacités dans le segment de la boulangerie avec le début de l'année scolaire et universitaire.
En plus de l'expansion de la production de sandwichs grâce à la quatrième ligne, la société va commencer à s'engager sur le marché des croissants et des tartes. Le PDG s'attend à ce que les nouvelles lignes soient opérationnelles d'ici le milieu de l'année prochaine, et la société déterminera les moyens de financement, que ce soit par ses propres ressources ou par des facilités bancaires.
La société est également en train de négocier l'extension de la capacité de son usine de jus de fruits et espère conclure un accord prochainement avec Tetra Pak. La société prévoit également de créer une troisième usine, car elle doit augmenter sa capacité de production de fromage si son partenariat avec FrieslandCampina aboutit, a ajouté le PDG.
Source : Communiqué de Presse 08/09/2021