Date de publication :

Secteur Equipements et Solutions pour l'Agriculture et l'Agroalimentaire
Thématique Entreprises
La société de livraison alimentaire Instacart et Fabric (solutions de commerce électronique) s’associent pour créer une nouvelle génération d’automatisation des commandes en grande distribution.

La société de livraison alimentaire Instacart et Fabric (solutions de commerce électronique) s’associent pour créer une nouvelle génération d’automatisation des commandes en grande distribution. Avec ce nouveau partenariat, les deux sociétés pourront offrir conjointement des services automatisés de traitement des commandes aux détaillants nord-américains. 

Cette innovation permettra de combiner des commandes effectuées par des humains ainsi que par le robot de Fabric.  

Les détaillants peuvent installer ce nouveau système à l'intérieur d'espaces commerciaux existants ou dans des entrepôts dédiés. Ainsi, une fois que les clients passeront une commande en ligne, les robots prépareront ces articles et les “shoppers” d'Instacart les emballeront et consolideront la commande finale qui sera ensuite disponible pour un ramassage en magasin ou pour une livraison à domicile. 

Source : The Spoon, Chris Albrecht 07/22/2021