Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique Entreprises
La PME Mavis Inversiones XXI, basée à Madrid, a lancé son premier projet avec le développement de sa marque gourmet « Mavis ». Cette marque couvrira la commercialisation en Europe de produits exotiques, premium et gourmet provenant de différentes parties du monde.

Le premier lancement concerne le secteur des fruits secs, avec des produits comme des pistaches iraniennes torréfiés de trois manières différentes : safran, sel de mer et citron et sel.

L'emballage haut de gamme de Mavis, jusqu'ici inédit dans le segment, fait des fruits secs une véritable alternative cadeau, comme la traditionnelle bouteille de vin ou la boîte de chocolats.

Actuellement, les produits peuvent être achetés via la boutique en ligne. A partir d'octobre 2021, l'entreprise prévoit de distribuer ses produits dans des boutiques spécialisées gourmet et des établissements RHD premium, des canaux qui offrent plus d'opportunités pour la marque.

Le prix de lancement se situe entre 7 et 7,50 EUR pour les boîtes de 100g et entre 17 et 17,50 EUR pour les boîtes de 250g. Il y a également la possibilité de faire des coffrets cadeaux, qui comprennent les trois variétés dans des boîtes de 100g au choix, pour 28 EUR.

Source: Alimarket, 16/09/2021