Date de publication :
Grâce à cette acquisition, une nouvelle fonctionnalité renommée Yemeksepeti Mahalle sera déployée et viendra compléter les deux fonctionnalités existantes de l’application : livraison de repas (Yemeksepeti) et livraison de courses (Yemeksepeti Banabi).
Pour information, Marketyo reçevait il y a six mois un investissement de 1,4 M USD de la part d’Esor Investments.
Yemeksepeti Mahalle, à travers l’offre de Marketyo, vise à digitaliser l’offre des artisans locaux, à soutenir la croissance des chaînes d'épicerie locales et à accroître la diversité du marché. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs pourront commander instantanément les produits auprès de leurs commerçants de quartier et des chaînes de marché locales via l'unique application Yemeksepeti.
Visant à élargir sa gamme de services, Yemeksepeti souhaite gagner une place importante sur le marché de la livraison express, fortement concurrencé par Getir.
Yemeksepeti va connaître une croissance significative à travers cette acquisition. Selon les chiffres annoncés fin 2020, ils répondent déjà à la demande de 21 M d’utilisateurs via leur service Yemeksepeti (19 M) et Yemeksepeti Banabi (2 M).
Source : Gözde ULUKAN, 12/08/2021, Webrazzi