Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Isolée, le groupe espagnol spécialisé en beauté de niche qui possède 12 beauty shops, mise sur l'année 2021 pour développer et améliorer sa présence sur ce marché.  La stratégie, pour cette nouvelle année, est orientée vers le choix de meilleurs emplacements pour les marques référencées et le renouvellement du mobilier afin d'optimiser l’expérience client. Isolée a renforcé son alliance avec les grands magasins El Corte Inglés en ouvrant un nouveau corner dans le magasin de Pozuelo près de Madrid. Ce dernier met à l’honneur les marques emblématiques et haut de gamme du groupe au sein d’un emplacement exclusif. Le corner situé au Corte Inglés de Castellana (Madrid), a également bénéficié d'un lifting. En ce qui concerne son développement, Isolée a choisi de s'installer aux Iles Canaries et d'ouvrir un corner au sein de l'enseigne de parfumerie Fundgrube à Tenerife. Cette année marquera aussi le lancement très attendu de Molton Brown, marque britannique emblématique de luxe spécialisée dans les parfums, les soins du corps, du visage, dont Isolée assurera la distribution sur le marché espagnol. Isolée compte à son actif un large éventail de marques exclusives de beauté distribuées en Espagne : RéVive, Oskia, St. Tropez, Clive Christian, Maison Francis Kurkdjian, Floris, Coola, Histoires de Parfums, PhilipB etc.

Source : 29/12/2020, Ventas de Perfumería y Cosmética, www.grupoisolee.com