Date de publication :

Secteur Santé
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

En septembre 2021, Motherhood Hospitals, une grande chaîne d'hôpitaux spécialisés en gynécologie, a annoncé qu'elle étendait son réseau en Inde du Nord grâce à un partenariat stratégique avec l'hôpital Chaitanya, un fournisseur de services de santé pour femmes et enfants. L'entité combinée aura une présence significative à Chandigarh, Mohali, Panchkula et Zirakpur (région environ 250 km au nord de Delhi) avec des services de premier plan en obstétrique et gynécologie, néonatologie, soins intensifs pédiatriques, fertilité et FIV. Le groupe lancera également un deuxième hôpital à Chandigarh.

Aujourd'hui, Motherhood Hospitals est l'un des plus grands réseaux d'hôpitaux pour femmes et enfants en Inde avec 12 hôpitaux dans huit villes. Le groupe prévoit de se développer dans les grandes et moyennes villes du nord de l'Inde avec des constructions de nouveaux hôpitaux. Avec la naissance de 25 millions d'enfants chaque année, l'Inde représente près d'un cinquième des naissances annuelles d'enfants dans le monde.

Source : Journal The Mint, le 28 Septembre 2021

https://www.livemint.com/companies/news/motherhood-hospitals-to-acquire-majority-stake-in-chaitanya-hospital-11632828331699.html