Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Evénements
Image info sectorielle

La prochaine édition de White se déroulera du 25 au 28 février en version digitale, conformément au décret du 15 janvier dernier. Le salon présentera environ 150 marques via la marketplace White B2B.

Les PME seront mises à l’honneur d’avril à septembre 2021 avec une série de projets éditoriaux. Pour Massimiliano Bizzi, fondateur du salon, il s’agit de faire découvrir la réalité des PME représentées et promues par White, mais encore peu connues des consommateurs. Dans beaucoup de cas, ce sont des entreprises "Made In Italy" distribuées de manière sélective et attentives à la qualité des matériaux et de la production.

Ces collaborations, entre le monde éditorial et le retail, raconteront les histoires de ces PME, en impliquant les canaux digitaux et les magazines papier pour permettre aux consommateurs de découvrir ces entreprises souvent ignorées des consommateurs et des médias.

Source : Laura GALBIATI, 25/01/2021, Fashion Network (extrait)