Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Evénements
Les eCommerce Awards España, évènement de référence dans le domaine du commerce électronique, a révélé l’identité des finalistes qui concourent dans 10 catégories. Pour sa 12ème édition, plusieurs prix récompensent les entreprises innovantes du secteur du ecommerce.
Image info sectorielle

Entre le 1er juillet et le 20 septembre 2021, plus de 120 sociétés présentes en Espagne ont soumis leur candidature afin de recevoir un eCommerce Awards. Parmi les 28 membres du jury, on retrouve Reyes Justribó, Directrice Générale d’IAB Espagne, Llorenç Palomas, Head of Marketing & Growth au sein de Doofinder, Mónica González Ortín, Country Manager pour Axicom, Jorge González, Country Manager pour la société Prestashop.

La chiffre d'affaires global de tous les projets qui ont été présentés dépasse les 3 Mds EUR et le trafic annuel de tous les inscrits est supérieur à 14,6 M d’utilisateurs avec un panier moyen de 167,58 EURL’année 2021 a été fructueuse pour les finalistes qui prévoient une croissance de leur CA de 24,6% par rapport à l’année dernière.

Dans la catégorie « Meilleure Campagne Marketing » les finalistes sont :

- Blue Banana brand
- Freshly Cosmetics
Platanomelon

Dans la catégorie « Meilleure stratégie omnicanale » les finalistes sont :

- Grupo Rqueralto
- Miscota
- ToysRus

Dans la catégorie « Meilleure application pour effectuer des achats » les finalistes sont :

- AliExpress
- Futbol Emotion
- TooGoodToGo

Dans la catégorie « Meilleur Rookie eCommerce » les finalistes sont :

- Estrella Galicia
- Frankie the King
- Velca Motor

Dans la catégorie « Meilleur dirigeant de l’année» les finalistes sont :
- Estela Ye, Directrice exécutive d'AliExpress (España, Italia y Francia)
- Marina Moya, CEO de Bolsalea
Sara Werner, CEO et co-fondateur de Cocunat

Source : 06/10/2021, Pr Noticias