Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises

Le Lituanien Maxima Grupe a lancé cet été Azeta.pl en Pologne, déjà développé dans les 3 pays baltes : Lituanie, Lettonie, Estonie et en Suède.

Le groupe est déjà présent sur le marché Polonais par le biais de la chaîne de pharmacies Euro Apteka et la chaîne alimentaire Stokrotka (720 points de vente).

La boutique en ligne propose 800 références de marques cosmétiques, dermocosmétiques, des produits d’hygiène corporelle et des compléments alimentaires.

La nouvelle plateforme présente un avantage incontournable avec une livraison le jour même à Varsovie et le lendemain dans d’autres villes, ainsi que des promotions attrayantes.

« Le marché polonais du commerce électronique se développe très rapidement et possède un énorme potentiel. Nous y voyons de grandes possibilités de développement et d'expansion. En outre, la similitude de la culture polonaise et sa situation géographique correspondent parfaitement aux hypothèses de notre stratégie commerciale. Nous voulons atteindre avec notre offre tous ceux pour qui la qualité à un prix abordable est importante. D'autres sociétés de notre groupe, telles que Barbora et Stokrotka, obtiennent de bons résultats sur le marché polonais, ce qui le rend encore plus attractif pour notre activité », a déclaré Mindaugas Raguotis, membre du conseil d'administration d'Azeta.pl.

Source : Business Insider, juin 2021