Date de publication :
Avec les nouveaux objectifs établis lors 14ème plan quinquennal de Hong Kong, de nouvelles opportunités de croissance et stratégies de développement sont nées, et certaines bénéficient le secteur des vins. C'est le cas concernant Jiahong Logistics International Holdings Co., Ltd et Jiahong E-Commerce Holdings Co., Ltd qui ont conclu un accord de coopération stratégique avec l’association des commerçants en vins de Hong Kong.
Dans un premier temps, plus de 39 millions de dollars hongkongais seront consacrés au développement de Wine Tasting (Pin Jiu Fang, 品酒坊), une plateforme transfrontalière électronique de vins.
M. LIU Shiyou, président du groupe Jiahong, espère créer une nouvelle source de revenus complémentaires de l’activité hors ligne du groupe. Il voit en ce nouveau projet un moyen de se forger une bonne réputation, de toucher de nouveaux clients et d’élargir la coopération avec d’autres industries. Son objectif est de réaliser plus de 10 000 ventes avant la fin de l’année.
Des activités en ligne et hors ligne sont organisées via des plateformes de médias sociaux comme Wechat, Douyin et Weibo. Des sommeliers, des KOL (Key Opinion Leaders) et des célébrités feront également la promotion des produits de la plateforme.
Source : inews.hket.com – 29 septembre 2021 - Ma Yiwen 馬意文