Date de publication :
Bien que la pandémie ait porté un coup d'arrêt à la plupart des projets de développement dans le monde, il apparaît que les Émirats Arabes Unis échappent à cette tendance. De nouveaux développements continuent de voir le jour comme l'inauguration récente de la nouvelle attraction de Dubaï Al Ain (qui signifie Œil en arabe), la plus haute roue d'observation du monde, qui ne vient se rajouter à la liste déjà longue des superlatifs caractéristiques de la ville.
Nombreux sont les gratte-ciel en construction comme la Tour Ciel Dubaï dans le quartier emblématique de la Marina qui deviendra l'hôtel le plus haut du monde, ravissant la place à Gevora Hotel lui-même situé à Dubai et les nouveaux projets annoncés par le gouvernement, qui ambitionnent de faire des Emirats, un pays où il fait bon vivre.
L'infographie ci-jointe permet de se renseigner sur les principaux mégaprojets en cours aux Emirats Arabes Unis, qui viennent confirmer la réputation de la fédération comme terres d'opportunités et de prouesses inédites, comme la possibilité de construire sur du sable !
Source : thenationalnews, 24/10/2021