Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
La marque de mode double son budget publicitaire pour accroître sa notoriété grâce à une campagne d'affichage en Autriche, en Allemagne et en Suisse.
Image info sectorielle

Avec une campagne de grande envergure, la marque de mode allemande Marc Cain fait appel pour la première fois à la publicité extérieure de Gewista à Vienne. La collection d'automne sera présentée sur des panneaux roulants, des lumières de la ville et des écrans numériques. « Le point fort est l'espace de la marque dans la station de métro très fréquentée de Stephansplatz » souligne le média spécialisé Textilzeitung.

La société a doublé son budget pour la publicité extérieure et continue d'investir dans l'expansion de la notoriété de la marque avec une vaste campagne en Autriche, en Allemagne et en Suisse. « Outre les grandes villes allemandes à haute fréquence, nous avons également choisi Vienne et Zurich comme sites cette fois-ci » explique Karin Schrank, directrice du marketing chez Marc Cain. « Le doublement du budget Out of Home de Marc Cain est un indicateur significatif de la confiance de l'entreprise dans cette forme de publicité et aussi dans les possibilités de nos espaces publicitaires » ajoute Andra Groh, Chief Sales Officer chez Gewista.

Source : Textilzeitung, 04/10/2021, www.textilzeitung.at