Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Les consommateurs du CCG s'attendent à des expériences numériques personnalisées et à des services en ligne rapides, qui ont joué un rôle essentiel dans leur processus de décision.

L'Oréal jouera un rôle majeur en complétant les initiatives des Émirats Arabes Unis pour devenir une destination mondiale de l'e-beauté en tirant parti de la puissance de la technologie pour innover et introduire des services de beauté sur mesure afin de répondre aux besoins et aux aspirations des consommateurs des Émirats et du CCG.

A cet effet, la marque a développé des expériences de beauté personnalisées qui sont alimentées par des outils d'IA, offrant aux consommateurs un accès aux dernières innovations en matière de beauté, tout en veillant à ce que les points de contact et les communications clés soient en phase avec leurs besoins croissants. En outre, trois des marques de L'Oréal - Kiehl's, Kerastase et Yves Saint Laurent - disposent de leurs propres sites de commerce électronique dédiés.

De plus, en tant que partenaire officiel des produits et services de beauté de l'Exposition universelle 2020, L'Oréal présentera pour la première fois dans la région ses dernières innovations en matière de beauty tech et d'animations de vente au détail sous le thème « connecter les esprits et créer l'avenir », a déclaré Mehdi Moutaoukil, directeur marketing de L'Oréal Moyen-Orient. « Notre objectif dans un avenir proche est de continuer à développer et à améliorer nos e-Boutiques pour permettre à nos consommateurs de faire l'expérience de nos marques de manière nouvelle, innovante et personnalisée ».

« Nous avons également établi un partenariat stratégique solide avec Noon, pour développer la catégorie beauté à travers l'ensemble de leur écosystème - noon.com & Sivvi et Now Now & Noon Daily », a déclaré Mehdi Moutaoukil. « En outre, nous avons des partenariats fructueux en cours avec d'autres partenaires locaux tels que Sephora, Amazon, Ounass, Namshi et Instashop qui contribuent à accroître la portée et l'affinité de notre groupe dans la région ».

Source : Khaleej Times,10 octobre 2021