Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Evénements
Déplacé à l’automne en raison du contexte sanitaire le salon devrait retrouver sa place habituelle dans le calendrier, à savoir début juin, dès l’année prochaine.
Image info sectorielle

Pendant 3 jours, un plancher d'exposition de plus de 7 500 m² accueillera environ 150 marques de décoration intérieure au sein de la Van Nelle Fabriek de Rotterdam. Comme l’explique lui-même le salon, « vous trouverez également des expositions d'académies de design et de jeunes designers et vous pourrez assister à une ou plusieurs conférences ».

Design District a vu le jour en 2002 aux Pays-Bas sous le nom de 100 % Design. Il a lieu dans des lieux « spéciaux et historiques » tels que le Cruise Terminal Rotterdam, l'usine Van Nelle et le Hembrugterrein à Zaandam et est « devenu un événement majeur aux Pays-Bas » dans le domaine de la décoration d’intérieur.

Source : Site web du salon, visité le 22/10/2021, www.designdistrict.nl