Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Evénements

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Quoique le nombre de visiteurs ait été inférieur à celui des années passées, les organisateurs parlent d’un véritable « succès ».
Image info sectorielle

C’est à Gorinchem, non loin de Rotterdam, que s’est tenu, les 12, 13 et 14 septembre, le salon Interieur Collectie Dagen (Incoda). Pour Mascha de Bruin, représentative de l’organisateur Easyfairs, « tout le monde était prêt à se rencontrer à nouveau face à face et à vivre les collections en direct. Nous avons également reçu de nombreuses réactions positives à notre programme, qui comprenait plus d'inspiration, de masterclass et de démonstrations que jamais auparavant ».

Au total, 4 360 professionnels de l’intérieur se sont rendus sur le salon. Ce chiffre, inférieur aux visites habituelles, s’explique par le contexte sanitaire et le fait que les participants doivent à nouveau « s'habituer au fait que des événements commerciaux comme Incoda se reproduisent ». Les organisateurs comme les exposants évoquent toutefois une « qualité des visiteurs très élevée ».

Le salon a cherché à innover cette année avec un riche programme de conférences et « pour la première fois, une présentation des tendances en collaboration avec la styliste Yvonne Teijgeman. […] Il y avait également deux championnats : le championnat NK de pose de parquets (NKP) et le championnat NK de tapisserie domestique et de projet (NKWP) ».

Source : Interieur Journaal, 16/09/2021, www.interieurjournaal.com