Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Evénements
Quoique le nombre de visiteurs ait été inférieur à celui des années passées, les organisateurs parlent d’un véritable « succès ».
Image info sectorielle

C’est à Gorinchem, non loin de Rotterdam, que s’est tenu, les 12, 13 et 14 septembre, le salon Interieur Collectie Dagen (Incoda). Pour Mascha de Bruin, représentative de l’organisateur Easyfairs, « tout le monde était prêt à se rencontrer à nouveau face à face et à vivre les collections en direct. Nous avons également reçu de nombreuses réactions positives à notre programme, qui comprenait plus d'inspiration, de masterclass et de démonstrations que jamais auparavant ».

Au total, 4 360 professionnels de l’intérieur se sont rendus sur le salon. Ce chiffre, inférieur aux visites habituelles, s’explique par le contexte sanitaire et le fait que les participants doivent à nouveau « s'habituer au fait que des événements commerciaux comme Incoda se reproduisent ». Les organisateurs comme les exposants évoquent toutefois une « qualité des visiteurs très élevée ».

Le salon a cherché à innover cette année avec un riche programme de conférences et « pour la première fois, une présentation des tendances en collaboration avec la styliste Yvonne Teijgeman. […] Il y avait également deux championnats : le championnat NK de pose de parquets (NKP) et le championnat NK de tapisserie domestique et de projet (NKWP) ».

Source : Interieur Journaal, 16/09/2021, www.interieurjournaal.com