Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Leader du e-commerce sur le segment des meubles et des accessoires pour la maison avec un réseau de 12 magasins - trois mégastores, quatre points de vente et cinq franchises - la société prévoit d'ouvrir trois unités supplémentaires en propriété et une franchise uniquement au quatrième trimestre de cette année.
Image info sectorielle

En clôturant l'année avec un réseau de 16 points physiques, toujours concentrés à São Paulo et dans la région métropolitaine, la projection pour 2022 est d'inaugurer au moins 20 nouvelles adresses (franchises et exploitation propre), soit une croissance de 125%. Le groupe devrait étendre sa présence dans l'État de Sao Paulo ainsi que dans d'autres capitales comme Rio de Janeiro et Belo Horizonte. La demande issue du e-commerce réalisée par des consommateurs situés dans un rayon de cinq kilomètres autour de chaque mégastore inauguré augmente en moyenne de 20 %, selon le CEO du groupe. Jusqu'à présent, l'augmentation du panier moyen sur la plateforme a permis de contenir la croissance de 38% des recettes nettes entre mai et juin par rapport à la même période en 2020.

Source : Istoé Dinheiro, octobre 2021