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TanOrganic, la marque d'autobronzants écocertifés lancée en 2010 par Beauty Results a connu un rapide succès et distribuée dans toute l'Europe, ainsi qu'au Koweït, au Chili, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud dès la première année.
Beauty Results a connu de nombreux développement au cours des dix dernières années et en a profité pour renforcer sa présence dans le secteur de la beauté avec une gamme de soins de la peau, de sérums, d'huiles corporelles et d'accessoires de bronzage biologiques. Toujours en quête de renouvellement, Noelle O’Connor, la fondatrice, a donné un coup de jeune à l’entreprise et la commercialise désormais sous le nom de The Kind Brand Company.
Selon la femme d’affaires, la durabilité étant au cœur de ses préoccupations, The Kind Brand Company continuera à se battre pour une peau saine et nourrie et une planète heureuse. « Les gens et la planète continueront à passer avant le profit, et notre équipe s'engage à offrir un petit rayon de soleil dans chaque bouteille, à chaque étape du processus. La mission de The Kind Brand Company est de fabriquer des produits éthiques grâce à l'innovation et à l'intégrité des matières utilisées pour nos trois marques TanOrganic, VeganTan et Skin Magic ».
The Kind Brand Company est une entreprise engagée. Consciente de l’ampleur du problème des emballages plastiques dans l’industrie cosmétique, l’entreprise financera l’élimination de 500 grammes (1 lb) de plastique des océans pour chaque bouteille de TanOrganic et VeganTan vendue.
Avec un chiffre d’affaires de 3 M EUR réalisé en 2020, la société continue sa croissance commerciale et son impact environnemental.
Source : Professional Beauty, 20 octobre 2021