Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Billtrust, le leader mondial américain de l’automatisation des comptes et des paiements intégrés, a annoncé son rachat de iController pour un montant de 58 M USD.
Image info sectorielle

Cela sera la première grande opération de l’entreprise originaire de Philadelphie depuis son introduction en bourse au début de l’année.

iController est basée en Belgique et existe depuis 2007. Ses solutions SaaS sont offertes à différents utilisateurs comme les gestionnaires de crédit et recouvrement ou les directeurs financiers, leur permettant de visualiser les différentes communications et informations pertinentes, offrant ainsi une visibilité sur la gestion du cash-flow en temps réel.

Steve Pinado (président de Billtrust) est enthousiaste à propos de l'acquisition de Billtrust et souhaite la bienvenue à Peter Janssens (CEO iController) et son équipe : « avec 566 clients européens, iController est une ressource puissante pour les professionnels du crédit et du recouvrement et un complément stratégique fort pour Billtrust, notre présence physique sur le marché européen pourra être étendue tout en améliorant nos capacités de recouvrement globales ».

Source : BusinessWire, 12/10/2021

*Cette brève a été rédigée par la CCI France-Belgique