Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Actualités du secteur
Beauty West Africa 2019 a été un énorme succès avec plus de 4 500 visiteurs et 200 exposants qui ont présenté le monde de la beauté aux visiteurs africains et d'ailleurs.
Image info sectorielle

Malgré les doutes et les mesures restrictives, Jamie Hill, Managing Director chez BtoB Events Ltd et organisateur de Beauty West Africa a vu juste en maintenant cet évènement mondialement réputé.

Le salon a reçu par ailleurs le feu vert de la Commission de sécurité de Lagos et se déroulera conformément au cadre mondial All Secure Standard pour l'accueil sécurisé des exposants et des visiteurs, conforme aux mesures de sécurité et d'hygiène strictes, telles que les masques, la désinfection et la distanciation.

Le plus grand salon de la beauté d'Afrique revient donc à Lagos du 17 au 19 novembre prochain avec plus 120 exposants attendus.

Le secteur de la beauté au Nigéria est très dynamique et justifie cet événement. En 2020, la vente des produits de beauté et de soins personnel était estimée à 1,82 Md EUR et cette tendance devrait être revue à la hausse à raison de multiples facteurs : ouvertures des espaces sociales, taille de la population en hausse constante, soit plus de 200 M de consommateurs, une population jeune, connectée et à l’affût des tendances internationales.

Source : Jamie Hill, Managing Director chez BtoB Event Ltd, Beauty West Africa, 24 octobre 2021