Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Le grand magasin britannique haut de gamme Liberty London est entré sur le marché des beauty box avec le lancement de son nouveau service d'abonnement beauté "The Beauty Drop" pour £20 par mois. Ce service offre aux membres quatre boîtes par an remplies de produits de beauté, ainsi qu'un éventail d'avantages, notamment l'accès à des produits exclusifs et des lancements de nouveaux produits. Les membres verront également leurs frais d'abonnement mensuels convertis en crédit à dépenser en magasin ou en ligne et gagneront des points à chaque utilisation de leur crédit, qui seront transformés en bons d'achat.

Chaque boîte vaudra jusqu'à £300 et comprendra également des vidéos pratiques d'experts en beauté ainsi que des informations d'experts sur les marques derrière chaque produit. Les premières boîtes étaient envoyées aux membres à la mi-octobre et livrées trimestriellement par la suite gratuitment.

Le secteur de la beauté continue de croître et ce lancement reflète l'importance de cette catégorie ces dernières années, essor accru depuis la pandémie. « Les événements de 2020 et 2021 ont montré que la beauté n'est pas seulement une partie non négociable de notre routine de soins personnels, mais c'est une industrie fondée sur une innovation incroyable », a déclaré Sarah Coonan, directrice des achats. « Nous voulions travailler en étroite collaboration avec notre fidèle communauté pour rendre les achats avec nous encore plus gratifiants. Il est clair que nos clientes beauté aiment nos éditions spéciales comme notre emblématique calendrier de l'Avent Liberty Beauty qui est épuisé chaque année ou encore nos trousses de beauté luxueuse sur lesquelles nous travaillons souvent en partenariat avec d'incroyables experts de l'industrie. The Beauty Drop est la prochaine évolution de ce phénomène ».

Source : Sandra Halliday, 28 septembre 2021, Fashion Network