Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Mastercard a lancé un nouveau projet de marketing en Pologne - la plateforme Mastercard Music. Son objectif est d'unir les gens par la musique, quelque soit les différences et les distances qui les séparent.
Image info sectorielle

La campagne de cette année comprendra des chansons de duos surprenants ainsi que des concerts en direct d'artistes, du streaming en ligne et des activités pour les consommateurs dans les médias sociaux et les services de streaming musical.

 

La plateforme musicale de Mastercard sera également un outil permettant de renforcer l'engagement des clients. Il leur permettra d'accéder à des expériences liées à leur passion musicale. Certaines d'entre elles, comme la possibilité de rencontrer des artistes en direct ou d'assister à des événements fermés, ne seront accessibles qu'aux détenteurs de cartes Mastercard inscrits au programme "Priceless Moments" en tant que récompenses exclusives non disponibles ailleurs.

 

Mastercard a mis en œuvre une identité de marque sonique au début de 2019. On peut l'entendre dans de nombreux contextes : du logo sonore, qui accompagne les campagnes de marketing et les projets de parrainage, aux sons d'acceptation dans les points de vente physiques et en ligne du monde entier. La stratégie de marque audio a fait l'objet d'une attention particulière ces derniers temps. L'ère numérique change notre façon de vivre, de faire des achats ou de passer notre temps libre. Les consommateurs entendront de plus en plus l'identification de la marque plutôt que de la voir sous la forme d'un logo par exemple. L'identité sonore de Mastercard s'inscrit dans cette tendance.

 

Sources:

Rédaction, 19/10/2021, PR News

Anna MARCINIAK, 19/10/2021, Mastercard

Rédaction, 20/10/2021, Wirtualne Media