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En 2020, après « de nombreuses années de pertes », Wein & Co a enregistré une hausse de 2,5 % de son chiffre d’affaires qui s’est élevé à 40,2 M EUR et dont « il restait 573 000 EUR ». Soutenue, entre autres, par le développement du e-commerce, la chaîne spécialisée dans le commerce de boissons alcoolisées, dont certaines filiales comportent des bars, prévoit « également un beau bénéfice pour cette année » fait savoir Willi Klinger, à sa tête.
Elle prévoit également de s’étendre aux marchés allemand et suisse. « Dans un premier temps, nous voulons entrer à Munich avec une ou deux succursales, puis nous envisageons d'entrer dans les métropoles les plus importantes comme Hambourg et Berlin. Au total, il pourrait y avoir cinq à dix sites » en Allemagne explique Willi Klinger. Concernant la Suisse, il explique que, « c'est un objectif. On n’y trouve guère de détaillant de vin omnicanal comme nous - avec des magasins, des activités en ligne, une division B2B et des bars à vin ».
Source : Kronen Zeitung, 10/08/2021, www.krone.at