Date de publication :
Lynn Tan pensait qu'il était temps de mettre à profit son expérience sur le marché et de développer sa propre marque de soins capillaires afin de s'attaquer au problème urgent des déchets plastiques dans le secteur.
La décision d'être une marque sans plastique a conduit au développement d'un shampooing sans eau sous forme de poudre qui s'active avec de l'eau. Grâce à ce format, l’entreprise propose un conditionnement dans une bouteille en aluminium et des sacs de recharge en papier qui ne comportent aucun revêtement ou couche de plastique rendant le recyclage impossible.
Le shampooing en poudre est produit à Singapour, dans sa propre usine de fabrication. La gamme écologique et végétalienne sera lancée et expédiée dans le monde entier au début de l'année 2022, avec quatre formules qui s'attaquent aux pellicules, à la chute des cheveux, à l'excès de sébum et aux cuirs chevelus sensibles.
L'entreprise qui prévoit d'élargir la gamme, cible le grand export tels que les marchés américain et européen, où la demande de produits de beauté durables est très forte.
Source : Amanda Lim, 05 octobre 2021, Cosmetics Design Asia