Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Le modèle économique de la fintech Better Payment Germany inclut le traitement technique des paiements en ligne et l'exploitation d'une plateforme de paiement à cette fin.
Image info sectorielle

La Deutsche Bank intégrera les solutions techniques de Better Payment dans sa gamme de produits existante au cours des douze prochains mois. Elle entend ainsi accélérer l'expansion de la part de marché dans le traitement et l'acceptation des paiements. Elle prévoit également de proposer d'autres services bancaires et de paiement par l'intermédiaire des canaux de Better Payment. « Avec Better Payment, nous obtenons un accès plus large au marché du traitement des paiements. Grâce au savoir-faire des employés, aux relations existantes avec les commerçants et aux solutions techniques de Better Payment, nous pouvons accélérer notre croissance sur l'important marché allemand » fait savoir Kilian Thalhammer, responsable des solutions pour commerçants à la Deutsche Bank.

L’acquisition de Better Payment s'ajoute à une liste d'autres efforts de la Deutsche Bank dans le domaine des services de paiement. En juin, elle a par exemple annoncé la création d'une co-entreprise avec le fournisseur américain de services de paiement Fiserv pour servir les petites et moyennes entreprises.

Source : Gregor Brunner, 20/09/2021, Frankfurter Allgemeine Zeitung