Date de publication :
Le fonds investira dans des start-ups du secteur des médias comme l'AdTech, le contenu, la vidéo et plus encore. La cible de ses investissements concerne les très jeunes entreprises ayant besoin de fonds d'amorçage ou d’un premier tour de table compris entre 312 000 USD et environ 1,5 M USD par entreprise.
Stardom Ventures sera dirigé par Danny Peled, qui avait précédemment dirigé le fonds d'investissement KDC, et Uri Rosen, PDG du site d'information et de divertissement Mako, fera partie du comité d'investissement.
Stardom reste cependant un fonds indépendant dans lequel Keshet est un investisseur. La mission de Stardom sera principalement de soutenir et d’accompagner la croissance des start-up du secteur des médias et de développer des coopérations avec celles qui seront pertinentes.
L'objectif à long terme est d'investir dans quatre à cinq nouvelles start-ups par an et de soutenir les start-ups déjà existantes. Le fonds a été fermé à la fin du deuxième trimestre de 2021 et a déjà investi dans deux start-up. Il prévoit d'annoncer des investissements supplémentaires d’ici peu.
Source : Refaella GOICHMAN, 19/09/2021, Haaretz