Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Logistique, distribution

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Focus sur une campagne engagée pour valoriser la mode de seconde main.
Image info sectorielle

« Drama-free » est une campagne à 360° développée sur 12 marchés dont l’Autriche. Elle comprend des actions de relations publiques, de marketing d'influence, sur les médias sociaux, à travers la presse écrite ou à la télévision. Elle a été mise en ligne le 12 septembre dernier.

Pour mettre en avant son engagement pour la mode de seconde main, Zalando a retenu le projet de deux étudiants autrichiens qui réalisent des panneaux d'affichage à partir de vêtements d'occasion. Ces derniers étaient exposés à Vienne au Museumsquartier du 8 au 10 octobre, à Graz jusqu'au 17 octobre et à Linz jusqu'au 18 octobre.

Source : Manuel Friedl, 18/10/2021, Textilzeitung