Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises

Under Armour, née aux Etats-Unis en 1996,  est une marque de vêtements sportifs créée par l'ancien joueur de football américain Kevin Planken. En Argentine, l'entreprise est gérée par le groupe local Bisa.

En 2022, Bisa compte investir entre 7 et 10 M USD pour augmenter sa capacité de production locale (50% locale et 50% importation). Bisa lancera Under Armour sur le marché du e-commerce avec la création d'un site en propre et au moins 7 magasins, en propre ou en franchise.

Pour rappel, Under Armour a commencé à opérer directement en Argentine à la fin de 2017. En 2019, la marque a ouvert son premier magasin dans le centre commercial Unicenter, le plus important de la province de Buenos Aires.

Le plan d'expansion prévoit l'ouverture d'un réseau de magasins en propre en Argentine, de la même façon qu'au Chili et au Brésil. 
 

Source: america Retail/ Helen TROCEL/08/11/2021