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Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
La semaine de la mode - African Fashion International (AFI) Joburg - a été lancée le 28 octobre au Leonardo de Sandton. Dix-sept créateurs, nouveaux et déjà établis, ont présenté leurs collections à plus de 2 500 spectateurs, dans une vitrine hybride physique et virtuelle.

Étaient présents à la Fashion Week de l'AFI les administrateurs de la Fondation Motsepe, des célébrités dont la nouvelle Miss Afrique du Sud, Lalela Mswane, ainsi que Thebe Magugu, un ancien de la plateforme de développement Fastrack de l'AFI, qui a lancé sa carrière internationale dans la mode en devenant lauréat du prestigieux prix LVMH en 2019.  

Le thème de cette année, BE YOU. BE TRULY AFRICAN ! s'appuie sur la campagne précédente I AM AFRICA pour encourager la connexion et l'ouverture. Chaque interprétation unique de l'existence africaine est un défi au conformisme et la campagne est une invitation à tous : "Exprimez votre créativité et trouvez la paix dans votre individualité !"  

La promotion Fastrack 2021 de l'AFI était également présente ainsi que K. Moraba & Collective, Imprint, House of Fabrsanz, Seditsi Collection, plusieurs marques du Senegal Collective, Love Jane, Urban Zulu et Amen. David Tlale, qui a clôturé la Fashion Week, revenait tout juste de l'Expo de Dubaï et a présenté une collection de prêt-à-porter.  

L'AFI Fashion Week 2021 a attiré le public habituel des amateurs de mode et d'art, mais aussi un nouveau public en quête d'évasion et d'inspiration. 

 Glamour South Africa, 5 Novembre 2021