Date de publication :
Equivalenza ouvre son premier magasin de parfums et cosmétiques dans le centre commercial Parque La Colina à Bogotá. La marque espagnole prévoit d’atteindre un réseau de 50 points vente dans le pays d’ici 2026.
Le plan d'expansion se poursuivra en 2022 pour les grandes villes comme Medellin, Cali et Barranquilla ainsi que le lancement du canal numérique, puis viendront les villes intermédiaires ».
Pour Equivalenza, le début de son activité en Colombie est la porte d'entrée en Amérique du Sud. L'entreprise a de grandes attentes sur le marché colombien en raison de la forte croissance et du dynamisme du marché de la beauté.
La marque offre un portefeuille de plus de 350 références de parfums, soins du visage et du corps et une ligne pour de parfums d’intérieur à des prix abordables. La promesse de la marque est d'offrir l'exclusivité et la qualité de ses gammes, avec une stratégie durable axée sur la recharge des emballages pour atténuer l'impact sur l'environnement.
Equivalenza détient 625 points de ventes dans 22 pays et un site de commerce électronique en Espagne, en Italie et au Portugal.
Source : Catherine Palacios, América Retail, 10 septembre 2021