Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
La société Devo, anciennement connue sous le nom de LogTrust, est spécialisé en cybersécurité. La société a annoncé à la fin du mois d'octobre 2021 une levée de fonds de l’ordre de 215 M EUR EUR.
Image info sectorielle

L’opération lui a permis d’élever sa valorisation à 1,3 Mds EUR, la positionnant en tant que première entreprise de cybersécurité d’Espagne, possédant le statut de licorne. L’opération a été menée par TCV, General Atlantic, Eurazeo, Bessemer Venture Partners, Insight Partners, Georgian et Kibo Ventures.

Fondée en 2011 par Pedro Castillo à Madrid, Devo a développé une plateforme d’analyse de données en temps réel dans le cloud. Bien que le système puisse être utilisé pour divers objets, la sécurité reste son principal moteur.

Aujourd’hui basée à Cambridge et dans le Massachusetts, la société est pilotée par Marc van Zadelhoff, l’ancien vice-président d'IBM Sécurité Monde.  

Cette levée de fonds permettra à Devo de développer sa présence sur de nouveaux marchés comme en Asie Pacifique mais également se rapprocher du secteur public.

Source : Guillaume Cid, 26/10/2021, El Confidencial