Date de publication :
L’enseigne 100 % roumaine avait déjà ouvert 5 magasins en 2020 et continue son expansion dans le pays avec ce 21e point de vente cette année. L’entreprise entend poursuivre son développement tant national qu'international en 2022.
Cupio dispose également d’une boutique en ligne de plus de 10 000 produits qui peuvent être commandés au niveau national et international et livrés dans toute l'Europe. Les produits Cupio sont également disponibles dans des pays comme l'Allemagne, l'Italie et le Danemark par l'intermédiaire des partenaires de la marque.
Fondée en 2011, l’entreprise roumaine est devenue un acteur clé dans le secteur des cosmétiques professionnels. L’enseigne a été nommée marque numéro 1 dans le secteur de la manucure, selon Market Vector (base des ventes dans les principaux centres commerciaux de Roumanie de 2018 à 2019).
Cupio a clôturé 2020 avec un chiffre d'affaires de près de 12,6 M EUR, soit +18 % par rapport à 2019. Pour cette année, une croissance de 15 % est prévue par rapport à 2020.
Source : retail-fmcg.ro, 25 octobre 2021