Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique Actualités du secteur
De toutes les marques agroalimentaires du pays (frais et surgelé), c’est celle du fromage Cathedral City qui est la favorite des Britanniques.

Le score d’impact, la perception de la qualité, et le niveau de satisfaction sont les 3 critères qui ont été pris en compte pour effectuer un classement.

Pour la médaille de bronze, on retrouve le beurre Lurpak (salé), tandis que la 4ème place est elle aussi tenue par une marque de la catégorie des produits laitiers : le fabricant de yaourts Müller.

Au total, ce sont 7 marques parmi les 10 premières qui sont issues de la filière lait. Un plébiscite sans équivoque !

Les produits laitiers continuent de rencontrer une demande encore plus importante depuis le début de la pandémie, et ce malgré la progression des produits alternatifs & vegan. Le grand public n’est pas encore prêt à complètement abandonner ses produits laitiers favoris.

Source : Carina Perkins, The Grocer, 22 septembre 2021