Date de publication :
IKKS poursuit son développement sur le marché espagnol en collaboration avec le grand magasin El Corte Inglés qui intègre 4 nouveaux espaces commerciaux dédiés à la marque de mode et répartis entre Madrid, Séville et Tarragone.
Un espace dédié à la mode féminine a déjà été inauguré le 1er octobre dans le centre commercial de Pozuelo de Alarcón à Madrid. Les prochaines ouvertures auront lieu à Séville pour la collection femme et enfin un corner dédié à la mode enfantine à Tarragone.
Avec ses nouvelles inaugurations, IKKS clôturera l’année avec 21 espaces au sein des magasins El Corte Inglés, dont 6 pour les enfants, 15 pour les femmes, 23 boutiques et 75 points de vente multimarques.
IKKS est déjà présente dans plus de 40 pays dans le monde. L’Espagne est aujourd’hui le 3ème marché pour la marque où elle opère via des boutiques en propre et des franchises majoritairement en Catalogne, au Pays-Basque et à Madrid. Le groupe souhaite se développer dans la capitale et vise d’ici 2025 une quarantaine de points de vente, reprenant son programme de réseaux de franchise en Espagne en 2022.
Source : Eva Gracia Morales, 07/10/2021, Fashion Network