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Aeffe S.p.A., société mère de la marque Moschino, a signé une lettre d’intention afin de récupérer la gestion des boutiques de la marque en Chine en juin 2022. En effet, la société souhaite gérer en direct les 20 boutiques actuellement suivies par la société chinoise Scienward Fashion and Luxury (Shanghai).
Moschino espère ainsi pouvoir mieux servir les clients chinois et récupérer des informations clés sur les consommateurs d’un des plus grands marchés de la marque. Selon le rapport financier d’Aeffe, pour les 9 premiers mois de 2021, la Chine représentait 35% de la croissance totale de la société. De plus, l’écosystème du retail chinois évolue très rapidement et avoir un bureau sur place permet de d'être plus réactif et de s’adapter en conséquence.
La société souhaite également ouvrir 4 magasins en franchise et elle envisage la gestion en direct de 30 magasins et de 22 boutiques franchisées, dans les 5 prochaines années.
Source : Lisa Nan, 15/11/2021, Jingdaily