Date de publication :
Selon le président de l'entreprise "Abraou-Diourso", Pavel Titov, les principaux vignerons russes sont prêts à tester la vente en ligne de vin qui débutera le 31 mars 2022 à Moscou et dans la région de Moscou, grâce à l'innovation introduite par la société.
Celle-ci compte sur une croissance de ses ventes de produits haut de gamme deux fois plus importante du fait du déploiement de ce nouveau canal de vente.
La vente de vin en ligne est un aspect très important pour nous, sur lequel nous travaillons depuis plus d'un an. Et nous soutenons fortement le fait que l'initiative ait lieu maintenant et que la poste russe assurera la livraison du vin à la population", a déclaré le président Pavel Titov.
Il a noté que le début des ventes en ligne n'entraînera pas leur croissance dans l'ensemble de la gamme de vins en raison des habitudes de consommation existantes. Cependant l'entreprise espère doubler les ventes de ses produits haut de gamme.
Selon Alexei Pougatchev, directeur général de la cave de Crimée Massandra, la société est également prête à participer à l'expérience et espère augmenter les ventes de ses vins de collection.
Leonid Popovich, président de l'Union russe des vignerons et des vignerons, a souligné que l'industrie attendait cette expérience non pas pour augmenter les ventes, mais pour développer la connaissance des vins russes et améliorer leur accessibilité pour les acheteurs, notamment des régions éloignées.
Source: TASS