Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises
Le fournisseur mondial de services de paiement SumUp, basé à Londres, a annoncé le lancement d'une nouvelle solution de compte business pour les commerçants de SumUp au Royaume-Un.
Image info sectorielle

Le fournisseur mondial de services de paiement SumUp, basé à Londres, a annoncé le lancement d'une nouvelle solution de compte business pour les commerçants de SumUp au Royaume-Uni, avec pour ambition de l’étendre ensuite sur près d'une douzaine de marchés européens.

Le Business Account de SumUp est au cœur de l'évolution de l'offre principale de la société, qui cherche ainsi à élargir son offre aux commerçants. Les commerçants basés au Royaume-Uni pourront désormais combiner un numéro de compte et un code de tri émis par SumUp avec d'autres services SumUp (tels que le lecteur de cartes, la facturation, la carte SumUp, les liens de paiement, …) afin de rationaliser leurs opérations commerciales de manière à réduire la dépendance vis-à-vis d'une banque traditionnelle. Ils pourront ainsi transférer l'argent de leurs ventes sur le compte commercial SumUp dès le lendemain, ce qui contribuera à améliorer le flux de liquidités et permettra un accès plus immédiat aux fonds.

Le Business Account SumUp est un autre produit que SumUp ajoute à sa gamme croissante de produits conçus pour offrir aux petites entreprises une boîte à outils complète pour gérer leur activité.

En 2021, la fintech britannique SumUp a levé 750M EUR pour alimenter sa croissance internationale et, plus récemment, a acquis la société américaine de fidélisation des clients et de marketing des PME Fivestars pour plus de 270M EUR. Alors que le financement est utilisé pour élargir la portée mondiale de SumUp et renforcer son ancrage sur les marchés clés, le Business Account est pour l’instant lancé uniquement au profit des commerçants du Royaume-Uni.

 

Source : 16/11/2021, Finextra