Date de publication :
Mr. C+, entreprise chinoise de distribution de produits haut-de-gamme du secteur de la maison a annoncé une nouvelle collaboration avec VERSACE HOME. Cette collaboration consiste notamment en l’exposition et la vente de pièces de la collection Rosenthal Meets Versace au sein de son showroom. Mr. C+ a créé entre autres un type de thé, servi via la vaisselle VERSACE, afin de promouvoir la marque auprès de clients potentiels.
Mr. C+ est une filiale du groupe Goodnight basé à Changsha au centre de la Chine. Fondé en 1986, ce groupe est devenu un vrai magnat chinois spécialisé dans la fabrication et la distribution de matelas et de meubles. Il possède actuellement 1200 points de vente en Chine réalisant plus de 1,5 Md CNY (202 M EUR) de chiffres d’affaires chaque année.
Selon M. CHEN Zecen fondateur de Mr. C+, cette collaboration constitue un nouveau pas en avant pour sa chaîne de distribution, voire pour d’autres marques en propre du groupe Goodnight. Les meubles et des produits de maison de luxe représentent une nouvelle grande tendance de consommation en Chine, notamment dans les villes émergentes comme Changsha où le pouvoir d’achat de la population est en augmentation. D’ailleurs, les consommateurs chinois sont très friands de produits issus de collaborations, à la fois entre différents designers, créateurs et marques mais aussi entre divers univers sectoriels.
Source : NetEase, 17/11/2021