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Selon Fashion Business, les revenus du groupe Tod’s ont augmenté de 37,6% par rapport à l’année dernière, pour atteindre 622,6 millions EUR, au cours des trois premiers trimestres de 2020 cumulés jusqu’au 30 septembre. Néanmoins, à taux de change constant, le groupe accuse une diminution de 6,9% par rapport à la même période en 2019. Poussées par la Chine et par l’amélioration de la situation sanitaire mondiale, les ventes du groupe ont atteint 224,3 millions EUR au troisième trimestre 2021, soit une croissance de 14,6% par rapport à l’année dernière.
Si l’on observe les ventes par région, au cours des 9 premiers mois de l’année, l’Italie représentait 151 millions EUR, en croissance de 22,2% par rapport à la même période l'année dernière et les autres pays européens 127 millions EUR, avec une croissance de 10,5%. Les ventes aux Etats-Unis sont en croissance de 60,1% pour atteindre 41,4 millions EUR. La Chine enregistre le plus important taux de croissance avec 79,5% d’augmentation par rapport à l’année précédente, pour un montant de 224 millions EUR avec une croissance de 45,4% par rapport à la même période en 2019.
Source : Ladymax, 12/11/2021