Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Singapour
Thématique Actualités du secteur
Verdure propose des appareils de soins à domicile et des produits complémentaires pour lutter contre la perte de cheveux.
Image info sectorielle

La propriétaire de la marque, Karen Lam, a révélé que sa marque Verdure a connu une croissance de 400% au cours des 18 derniers mois, alimentée par le boom du commerce électronique et le manque d'options dans l'espace.

« Je pense que le secteur des soins capillaires a été négligé en termes d'innovation, en particulier en ce qui concerne les appareils. Cela s'explique en grande partie par le fait que la recherche sur la science de la perte de cheveux et, par conséquent, la croissance des cheveux, est encore très limitée », a déclaré Mme Lam.

Lancée en 2018, Verdure est la marque de soins capillaires du groupe Estetica. Ce dernier possède également les marques Heure et ést.lab et exploite une chaîne de salons de beauté.

L'entreprise a mis au point deux appareils basés sur la luminothérapie par LED et les technologies de vibration ionique, qu'elle estime la clé pour la santé des cheveux et du cuir chevelu.

Karen Lam précise que le développement en matière de soins capillaires dans l'espace des technologies de beauté est l'avenir. « Au cours des trois à cinq prochaines années, nous prévoyons une croissance soutenue de la demande de technologies grand public dans le secteur de la beauté. Les consommateurs sont à la recherche d'outils simples et efficaces pour les cheveux ».

« Nous sommes actuellement en phase de recherche et développement afin d'élargir le répertoire de notre offre de produits, en nous concentrant sur les produits de soins capillaires multifonctions pour répondre aux besoins des citadins en manque de temps, ainsi qu'en investissant dans l'innovation des outils de soins capillaires pour ramener l'expérience du spa capillaire dans le confort de leur maison », a-t-elle ajouté.

Source : Amanda Lim, 19 octobre 2021, Cosmetics Design Asia