Date de publication :
L'entreprise propose un ensemble de services du styling, à la rénovation, l’installation, et l'achat des mobiliers. Outre la rénovation des bureaux existants, Joyful Honda répondra également à la demande des ouvertures de nouveaux bureaux en banlieue, tendance actuelle suite à la crise sanitaire.
Joyful Honda utilise son expertise de rénovation d’intérieur. La société propose des mobiliers de bureau, tels que des bureaux et des étagères de rangement, afin que les mobiliers se marient facilement avec l’ambiance de l’intérieur. Les frais de service packagés seront à partir de 2,6 millions de yens (soit 20 K EUR) et le bureau sera installé sous une vingtaine de jours.
Les clients auront le choix entre trois types d’aménagement et six types d’ambiance. Le bureau aura en moyenne une superficie de 40 à 50 m² et devrait pouvoir accueillir environ huit personnes. Comme service supplémentaire, des salles de réunion et des bureaux privés seront également en option.
La communication à distance et en ligne est de plus en plus répandue suite à la situation sanitaire de ces deux derniers années ; ceci a conduit un nombre croissant d'entreprises à installer leurs bureaux en banlieue. Joyful Honda vise à répondre aux besoins de PME qui souhaitent mettre en place leur nouveau environnement du travail dans des délais courts.
Source : Nikkei MJ 01/10/2021