Date de publication :
"Nous aidons les villes à ouvrir la voie vers un avenir plus connecté, plus résilient et plus durable", a déclaré Chew Men Leong, président des solutions urbaines chez ST Engineering. "L'obtention de ces projets phares constitue une nouvelle validation des forces, de la qualité et de la fiabilité uniques de nos solutions pour villes intelligentes. Nous sommes ravis d'aider nos clients à relever leurs défis pour améliorer la qualité de vie de leurs communautés."
La dernière entreprise de mobilité intelligente de la société fait partie d'un consortium avec Hyundai Rotem qui s'est vu attribuer un contrat de 445 M USD par le Kaohsiung City Mass Rapid Transit Bureau pour fournir des services ferroviaires clés en main comprenant des solutions de métro intelligent, des trains et un système d'alimentation électrique pour l'extension de la ligne rouge du MRT de Kaohsiung, sur une période de sept ans. La ligne d'extension de 13 km, qui est un programme clé de l'infrastructure ferroviaire de la ville de Kaohsiung, comprend six stations surélevées avec une option pour deux stations supplémentaires.
En collaboration avec ses partenaires, ST Engineering sera chargé de fournir les systèmes de communication et SCADA, le système de perception automatique des tarifs, les portes palières et le système de signalisation. Ce projet vient s'ajouter au palmarès du groupe en matière de mobilité intelligente, qui compte plus de 200 projets de métro intelligent dans plus de 50 villes du monde.
D'autre part, le dernier projet IoT de la société à Rio de Janeiro, au Brésil, est considéré comme l'un des plus grands déploiements uniques au monde d'un système de contrôle de l'éclairage public intelligent à l'échelle de la ville. ST Engineering sera le partenaire technologique du consortium Smart Luz pour le projet de PPP d'éclairage public de la ville.
Source : Gigi Onag,15/11/2021, FutureIOT