Date de publication :
Après trois ans d’absence, les marques Toys R Us et Babies R Us feront à nouveau partie du paysage de la distribution britannique à partir de 2022. Toys R Us ANZ a signé un contrat de licence exclusive avec WHP Global - la société mère de TRU et Babies R Us - pour gérer la vente au détail digitale et physique des deux marques au Royaume-Uni. Les ventes en ligne devraient reprendre au Royaume-Uni au cours des prochains mois, initialement à partir d'opérations déjà programmées en Australie jusqu’à la mise en place d'équipes locales, de bureaux et de la logistique en 2022 et 2023.
"Nous avons choisi Toys R Us ANZ comme partenaire pour notre expansion au Royaume-Uni en raison du succès de notre plan de relance en Australie sous la direction de leur PDG, Dr Louis Mittoni", a déclaré Yehuda Shmidman, président et PDG de WHP Global et de Toys R Us. "Toys R Us est aujourd'hui une entreprise dynamique avec plus de 900 magasins et sites de e-commerce dans 25 pays, lesquels générent un chiffre d’affaires annuel de plus de 1,2 milliard EUR, en pleine croissance sur les marchés américain et britannique."
Le Dr Louis Mittoni a ajouté : "L’adaptation de notre plan de relance australien au Royaume-Uni fait écho au succès d'autres entreprises de e-commerce qui ont affiché de la croissance grâce à leur capacité à étendre rapidement et à moindre coût leurs logiciels et processus, relations avec leurs partenaires et leurs marques dans de nouveaux pays. Depuis le retour de Toys R Us en Australie en juin 2019, nous avons rapidement évolué car les clients sont revenus vers une marque très appréciée et notre modèle de e-commerce a fait ses preuves. Mon équipe et moi-même sommes impatients de développer des relations techniques et commerciales avec des fournisseurs et des partenaires basés au Royaume-Uni et de reconquérir de nombreux clients et fans fidèles de Toys R Us au Royaume-Uni."
Source : PreschooNews.net - 2 novembre 2021- Samantha Loveday