Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Espagne
Thématique Actualités du secteur

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Selon l’enquête Essentials réalisée par Ipsos, entreprise française de sondages, 29% des Espagnols ont affirmé qu’ils dépenseront plus que l’an passé en cadeaux et articles de Noël.
Image info sectorielle

A l’échelle européenne, les Espagnols sont ceux qui prévoient le plus d’augmenter leur budget. Ils sont suivis des Italiens (26%), des Britanniques (21%), des Français (15%) et des Allemands (14%).  L’Espagne est également en tête du classement des pays européens qui augmenteront leurs achats de Noël en ligne. En effet, 34 % de la population espagnole l’a affirmé, suivie de près par l'Italie (33 %), le Royaume-Uni (28 %), l'Allemagne (24 %) et la France (21%).

Source : 23/11/2021, Food Retail