Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Espagne
Thématique Entreprises
Le groupe espagnol de mode Tendam dont les marques phares sont Springfield et Cortefiel a annoncé l’incorporation de la technologie RFID au sein de son réseau commercial.
Image info sectorielle

Le groupe de prêt à porter devrait gagner en efficacité grâce à cette solution qui permet d’avoir une visibilité exacte sur l’état de son stock. La société devrait l’installer dans 1 222 points de ventes en Europe, Russie et au Mexique grâce à sa collaboration avec Nedap.

Manel Jimenez, Directeur Général des Opérations du Groupe a indiqué que grâce à cette technologie, Tendam souhaite renforcer sa stratégie numérique. En plus des processus Lean de préparation et la précision des stock, Tendam profite de la disponibilité des produits pour améliorer l’expérience client.

La RFID devrait être développée au reste de la chaîne d’approvisionnement, une fois qu'elle aura été mise en œuvre dans les 1 222 magasins.

Source : 07/12/2021, Distribucion Actualidad