Date de publication :
Les produits laitiers sont très populaires aux Émirats arabes unis (EAU). En raison des températures extérieures élevées, chaque étape de la production de ces produits est étroitement surveillée. C’est pourquoi la nouvelle série d’instruments de mesure VEGABAR a été chargée de cette tâche importante chez Al Rawabi Dairy Company.
Al Rawabi Dairy Company est une société de premier plan dans le secteur des produits laitiers et des jus aux EAU avec une large gamme de produits, qui comprend le lait et le yaourt ainsi que des jus pasteurisés et des produits laitiers fonctionnels. À l'heure actuelle, les produits d'Al Rawabi Dairy Company sont disponibles dans plus de 12 500 magasins aux Émirats arabes unis (EAU), à Oman et au Qatar.
En 1989, l’entreprise a commencé avec 500 vaches importées d'Allemagne, elle compte désormais 13 500 vaches dans sa propre ferme à Al Khawaneej. Celles-ci fournissent le lait pour produire 275 000 litres de produits laitiers par jour. 15 000 litres de jus sont également produits sur une base quotidienne.
L’entreprise qui a l’innovation dans son ADN, a déjà reçu plusieurs prix internationaux pour ses innovations ayant vocation à renforcer la qualité et l’hygiène de ses produits. Les capteurs de pression servent ainsi à mesurer la pression hydrostatique exercée par le lait dans le réservoir, permettant par la suite d’en déterminer le niveau. L’utilisation est très pratique puisqu’avec la technologie Bluetooth, ces appareils peuvent être configurés à l’aide de l’application VEGA (expert allemand en mesure de pression et niveau) sur n’importe quel smartphone.
Source : foodbusinessgulf, 23/11/2020