Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Algérie
Thématique Entreprises
La start-up algérienne Yassir, spécialisée dans la réservation de voiture de transport avec chauffeur et la livraison à domicile, vient de concrétiser une levée de fond records de 30 M USD auprès d’investisseurs de la Silicon Valley. C’est la plus importante levée de fonds réalisée par une start-up nord-africaine.
Image info sectorielle

La start-up algérienne Yassir, spécialisée dans la réservation de voiture de transport avec chauffeur, la livraison à domicile et la téléconsultation - service  lancé au début de la pandémie de la Covid 19 - vient de concrétiser une levée de fond records de 30 M USD auprès d’investisseurs de la Silicon Valley. Grâce à ces fonds Yassir compte se développer en Afrique subsaharienne.

Yassir a été créée en 2017 par 3 ingénieurs algériens. La start-up est déjà  présente dans 5 pays : Algérie, Maroc, Tunisie, Canada, France.

 

Source : techcrunch, 29/11/2021