Date de publication :
D'une valeur de près de 9 milliards de dollars au prix catalogue, la commande est une approbation clé de la capacité de la famille 737 à servir le marché indien en croissance rapide.
Vinay Dube, PDG de Akasa Air, s'est dit ravi de s'associer à Boeing pour sa première commande d'avions et les a remercié pour leur confiance.
Il a déclaré : "Nous pensons que le nouvel avion 737 MAX soutiendra notre objectif de mettre en place une compagnie aérienne non seulement rentable, fiable et accessible, mais également respectueuse de l'environnement avec la flotte la plus jeune et la plus verte du marché indien".
La commande du nouveau transporteur indien, évaluée à près de 9 milliards de dollars, comprend le 737-8 et le 737-8-200 de grande capacité. Stan Deal, président et chef de la direction de Boeing Commercial Airplanes, a déclaré : "Nous sommes honorés qu'Akasa Air, une compagnie aérienne innovante axée sur l'expérience client et la durabilité environnementale, ait fait confiance à la famille 737 pour offrir un service passagers abordable, dans l'une des régions aéronautiques à la croissance la plus rapide au monde."
Source: Boeing
Crédit image: Boeing